xeno Membre
| Sujet: concernant les raids, guerres et autres. Sam 3 Mai 2008 - 12:32 | |
| Je voulais savoir si l'alli a déja été en guerre contre une autre alliance, ou bien si des joueurs en particuliers sont ennemis de l'alliance, voila merci | |
|
Saradain Membre du Conseil
Nombre de messages : 1038 Age : 36 TOP : 160 ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: concernant les raids, guerres et autres. Sam 3 Mai 2008 - 14:55 | |
| Non on a pas vraiment d'ennemis particuliers, bien que les noms de JoBad et Bekett ne soient pas super bien vus chez nous. JoBad parce qu'il a recyclé pas mal de flottes chez nous, et Bekett parce qu'il a fait explosé notre alliance en partant... En emportant certains de nos membres... Enfin ce sont des affaires complexes toutes les deux | |
|
xeno Membre
| Sujet: re Sam 3 Mai 2008 - 15:23 | |
| okey, à ce que j'ai compri notre alliance est donc essentiellement pacifiste mais on répond quand on nous attaque c'est ça? Si c'est ça c'est exactement la politique à laquelle j'adhere donc c'est cool | |
|
Saradain Membre du Conseil
Nombre de messages : 1038 Age : 36 TOP : 160 ! Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: concernant les raids, guerres et autres. Sam 3 Mai 2008 - 15:44 | |
| Oui, on est plutot pacifiste par nature, et on préfère la diplomatie à la guerre. Mais on sert pas non plus de paillasson aux autres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant les raids, guerres et autres. | |
| |
|